FAQ

Nous répondons ici aux questions les plus fréquemment posées sur nos boulettes sans gluten, leur préparation et leur expédition.

Questions fréquemment posées

Nos délices surgelés sont emballés dans des boîtes en carton isothermes avec des blocs réfrigérants
Pour maintenir une température basse, nous expédions nos produits avec PostPac Priority de la Poste Suisse.

Vous pouvez trouver nos conditions d'expédition ici.

Nous livrons dans toute la Suisse.

Les commandes sont récupérées par notre partenaire logistique chaque vendredi et livrées le lendemain (samedi).

Nous facturons 10,50 CHF par envoi (hors TVA). La livraison est gratuite à partir de 150 CHF d'achat.

Le colis doit être retiré en personne. Vous pouvez également le déposer à l'entrée de votre immeuble, à vos risques et périls.

Vous pouvez venir chercher votre commande directement chez nous à Erlenbach tous les mercredis et jeudis de 9h00 à 16h00. Veuillez sélectionner le mode d'expédition « Retrait » et le lieu d'Erlenbach lors du paiement.

Si ces horaires ne vous conviennent pas, nous serons heureux de convenir d'une date de retrait individuelle.

Contactez-nous simplement par téléphone au 079 588 77 36 ou par email à info@anotherglutenfree.ch .

Non, nous n'avons pas de montant minimum de commande. Cependant, les frais logistiques sont
les petites quantités commandées sont chères et la livraison n'en vaut la peine que pour nous
conditionnel.

La logistique des produits congelés est coûteuse en raison des matériaux d'emballage et des coûts de transport. Nous répercutons les coûts de notre partenaire de livraison externe, La Poste Suisse.

Pour les commandes supérieures à CHF 150, nous livrons gratuitement.

Vous pouvez payer par carte de crédit ou TWINT.

Pour l'instant, nous livrons une fois par semaine. Toutes les commandes passées avant jeudi 16 h sont acceptées.
sera expédié le vendredi et livré le lendemain (samedi).

Certaines garnitures (par exemple, citrouille, truffe) ne sont disponibles que de façon saisonnière, il se peut donc que
Il peut arriver que ceux-ci ne soient pas disponibles toute l’année.

Vous recevrez un bon de livraison, la facture et toutes les informations complémentaires nécessaires.

La farine et la levure sans gluten sont très chères en Suisse. De plus, nos raviolis sont faits à la main, car la pâte sans gluten ne
peut être traité mécaniquement.

Oui, nous utilisons uniquement des produits sans gluten dans notre cuisine.
Nutritionniste et épouse d'un mari atteint de la maladie cœliaque
Je comprends l’importance et la nécessité d’un respect constant des
régime sans gluten.

Notre viande, notre volaille et la plupart de nos légumes proviennent de Suisse. Notre farine provient des pays voisins et nos crevettes proviennent de
Asie du Sud-Est. Nous nous approvisionnons en légumes asiatiques de spécialité auprès de détaillants spécialisés, mais leurs origines peuvent varier.